Blog campagne de l'équipe de Jean-Pierre ABELIN à la Mairie de Châtellerault et à la Communauté d'Agglomération du Pays Châtelleraudais
Beaucoup de châtelleraudais reconnaissent l’énorme effort de modernisation des équipements publics et des logements que cette Municipalité a accompli depuis 5 ans. Mais l’humain dans tout cela ?
En dehors de la qualité du logement et du cadre de vie, 2 exemples récents montrent qu’à Châtellerault, l’humain est au cœur de l’urbain :
- l’ouverture d’une maison de santé pluridisciplinaire qui va réunir 5 médecins et 10 infirmiers dans un très beau bâtiment réhabilité, l’ancienne école Krebs,
- la création d’une aire de jeux conviviale et intergénérationnelle au centre de logements réhabilités est le deuxième exemple de notre volonté de conjuguer urbain et humain.