Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog campagne de l'équipe de Jean-Pierre ABELIN à la Mairie de Châtellerault et à la Communauté d'Agglomération du Pays Châtelleraudais

« Il ne se passe rien à Châtellerault » une image qui date !

Logoligne-copie-1.jpg

 

 

Cette réflexion de Danielle Gilbert et des trois altermondialistes d'Angoulême, telle qu'elle a été reportée par la presse, a choqué nombre de nos concitoyens, et en premier les acteurs associatifs !

 

Les chiffres des services techniques de notre ville, appelés à la rescousse pour accompagner toute l'année évènements, grands et petits, sont assez éloquents :

 

2008 : 620 évènements aidés

2009 : 732

2010 : 1000

 

Qu'un même w-end, on puisse assister à un très grand concert de piano, un chœur russe, un rallye auto national, une course cycliste, un match du SOC, à la venue du triple champion du Monde de Judo, au banquet de la St Blaise, à la foire aux boudins, etc. cela prouve le dynamisme du pays châtelleraudais.

 

Qu'en un an, on reçoive Prix Nobel, Ministres, « pape » du jazz (Wynton Marsalis), Diva française la plus connue (Nathalie Dessais), Tour Cycliste Poitou Charentes, Journée du Cheval, Fête du Sport et bien d'autres évènements,

 

Cela montre que Châtellerault est riche d'initiatives, et ses habitants le méritent bien !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article