Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog campagne de l'équipe de Jean-Pierre ABELIN à la Mairie de Châtellerault et à la Communauté d'Agglomération du Pays Châtelleraudais

Publicité

Fonderies du Poitou : donner sa chance à la médiation.

Logoligne-copie-1.jpg

 

 

Pons-reunion-avec-le-conseiller-technique-du-Premier-Minis.jpgRéaction suite à la rencontre de Jean-Pierre Abelin avec le conseiller technique de Matignon.

 

L'urgence et la pérennité du site exigent de donner une chance à la médiation prévue à Poitiers jeudi.

 

Une clarification des stratégies des partenaires sociaux est nécessaire : comment passer le cap difficile et la baisse des commandes prévue depuis un an et comment améliorer la compétitivité du site d'Ingrandes sur Vienne ? Si les propositions abruptes de la direction ne sont pas acceptables en l'état, le problème de compétitivité demeure.

 

Quels investissements pour adapter l'outil ? Quelles mesures pour réduire les coûts ?

A chacun de prendre ses responsabilités, l'état pouvant jouer son rôle de médiateur et de facilitateur.

 

Il en va de l'avenir de 480 familles et des territoires.

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article