Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog campagne de l'équipe de Jean-Pierre ABELIN à la Mairie de Châtellerault et à la Communauté d'Agglomération du Pays Châtelleraudais

Châtellerault ville étape du Tour poitou-charentes.

Logoligne-copie-1.jpg

 

Jeudi 25 août, les châtelleraudais ont été nombreux à assister à l'arrivée de la 3ème étape du Tour Poitou-charentes qui a vu la victoire d'Anthony RAVARD, de l'équipe AG2R, et à suivre le tour contre la montre de la 4ème étape gagné par Jesse SERGENT de l'équipe Radio-shack.

 Tour-PC-2011-arrivee-d-etape.jpg

Arrivée d'étape devant le Verger

 

 

Le titulaire du maillot jaune durant plus d'une semaine sur le tour de France Thomas VOECKLER et Sébastien CHAVANEL, le regional de l'étape, ont remporté le meilleur score à l'applaudimètre.

 

Tour-PC-2011-voeckler.jpg Tour-PC-2011-chavanel.jpg

     Thomas Voeckler lors du tour contre la montre              Sébastien Chavanel dans le peleton

 

Le Maire de Châtellerault, Jean-Pierre Abelin a procédé à la remise des prix aux vainqueurs de la 3ème et 4ème étapes.

 

Tour-PC-2011-podium-ravard.jpg  Tour-PC-2011-podium-Sergent.jpg

      Podium avec Anthony Ravard                          Podium avec Jesse Sergent

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article