Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 23:13

Logoligne-copie-1.jpg

Sur le plan économique, plusieurs annonces intéressantes :

 

> DELIPAPIER :

 

J'ai fait le point avec le pdg de DELIPAPIER : le projet avance bien : ouverture de la première phase octobre-novembre 2011. 60000 m2 de bâtiments, 120 millions d'euros de travaux.

 

>SOLAIREDIRECT :

 

Le dépôt du permis de construire de SOLAIREDIRECT devrait être déposé d'ici la fin du mois de juin.

 

> ECOMOBILITE sur le site d’ISOROY :

 

C'est officiel : suite aux 2 comités d'entreprise dont un s'est déroulé hier l'agglomération a accepté de racheter les terrains d'ISOROY : 7 ha en plein coeur de ville au groupe portugais. Le groupe ECOMOBILITE a confirmé son intention de s'installer sur ce site pour y construire des véhicules électriques. Des travaux vont être réalisés pour permettre leur venue dans de bonnes conditions.

Annonce faite par le Maire en parfaite collaboration avec le PDG du groupe ECOMOBILITE qui s'exprimait le même soir devant la communauté de communes de Chauvigy.

 

> PEPINIERE-HOTEL D’ENTREPRISES :

 

La première pierre de la pépinière-hôtel d'entreprises sera posée début juillet, pour une livraison fin du premier trimestre 2011

 

> VIVENDI-GERIS 200 empois nouveaux :

 

Enfin, après une première réunion début avril du Comité d'Engagement VIVENDI-GERIS, qui avait donné son accord pour soutenir deux entreprises Châtelleraudaises, un second comité doit examiner dans les jours qui viennent 4 nouveaux projets châtelleraudais au total en deux comités ce sont près de 200 emplois nouveaux qui seront facilités.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires