Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 22:00

Logoligne-copie-1.jpg

  

2010 12 10 AG FNACA 1

 

 

2010-12-10-AG-FNACA-2.jpgVendredi soir, le député-maire, Jean-Pierre Abelin, a assisté à l'Assemblée Générale de la FNACA, présidée par Jacky Joseph à la salle Camille Pagé. Il était accompagné de Philippe MIS, adjoint à l'urbanisme et  chargé des cérémonies militaires, également correspondant Défense pour la ville de Châtellerault.

Un grand nombre d'adhérents s'étaient déplacés pour l'Assemblée Générale de l'association d'anciens combattants la plus importante de Châtellerault.

 

2010-12-10-AG-FNACA-3.jpgAllocation différentielle pour les veuves, revalorisation de la retraite du combattant et campagne double autant de sujet qui ont été abordés. Jean-Pierre Abelin a rappelé son action avec le groupe centriste à l'Assemblée Nationale pour la reconnaissance de la campagne double, la revalorisation de la retraite du combattant avec la majoration de deux points votée par voie d'amendement puis retiré par le Gouvernement. Après l'adoption par le Sénat, il faut attendre le texte définitif de la commission mixte paritaire pour savoir qu'elle version sera retenue. Il a rappelé qu'il continuera d'agir avec son groupe pour que la promesse présidentielle de revalorisation de la retraite du combattant soit honorée avant la fin du mandat.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires