Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2008 2 01 /01 /janvier /2008 15:48
undefined
undefined
Dans son édition datée du 15 février 2007, la Nouvelle République nous offre un portrait de Jean-Pierre Abelin.

Cet article, plus intimiste que politique,évoque l'enfance de Jean-Pierre ABELIN, ses études et son goût pour la vie de famille, le sport, l'art, la lecture et... la politique bien sûr !

Un extraît de l'article, à propos du mandat de Maire :
« Mon père m'a toujours dit que c'est le plus beau mandat qu'il a eu. Il trouvait formidable de pouvoir faire des diagnostics, prendre des mesures et évaluer concrètement l'impact de celles-ci. Ça me convient tout à fait, moi qui suis un vrai homme de terrain. »


Pour lire l'article :
"Jean-Pierre Abelin sur les traces de son père" par Anthony Floc'h

LaNouvelle République 
édition 15 fev 2008

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Pour ceux qui souhaiterait lire l'article :-Allez sur le site de la Nouvelle République : http://www.lanouvellerepublique.fr/-Sur la colonne de Gauche, dans "info", cliquez sur "Municipales"- Puis sur la carte, cliquez sur le département de la Vienne.- Déscendez un peu sur la page ; à gauche, vous avez la liste des communes de la Vienne, cliquez sur "Châtellerault"-Recherchez l'article, ils sont classé du plus récent au plus ancien. Celui-ci date du 15 février.
Répondre
S
Plus que quelques semaines pour avoir une nouvelle équipe à la Mairie. Ce serait tellement beau que vous puissiez réussir ...Cet article m'a un peu surprise, ce  n'est pas vraiment dans vos habitudes de vous dévoiler comme ça.J'ai pu lire que c'était la première fois que vous vous présentiez à la Mairie. Mais une amie m'a dit que vous aviez déjà été candidat une année. Quoi qu'il en soit, bravo !Stéphanie
Répondre
B
Bonjour JPA , ou dirais je monsieur le Maire , oh pardon , je crois que c est un lapsus revelateur mais pourquoi pardon ? vous etes a l image de votre pere mon cher Jean Pierre Abelin , vous etes le seul candidat qui avait l envergure pour etre maire de Chatelleraultalors aidons le mes cheres amies et chers amis a le faire gagner
Répondre